reglement du club 2013/2014

Règlement sportif de Blue Falcon

1)      Règlement de la cotisation : Chaque joueur n’ayant pas honoré sa cotisation annuelle pour la saison 2013-2014, ne jouera pas les matchs retour jusqu’au règlement de la somme due.

2)      L’heure d’arrivée au terrain : Nous vous demandons d’arriver 45 min avant le début de la rencontre afin de faciliter le bon déroulement du match. Les joueurs se rendant directement au terrain, devront respecter l’heure établie en début de saison (voire calendrier). Afin d’éviter des retards et du stress plus aucun joueur ne sera attendu.

3)      A) Ligne de conduite : Aucun comportement d’agressivité physique ou verbale ne sera toléré aussi bien envers l’équipe adverse que la notre. Nous sanctionnerons 2 matchs de plus que l’ABSSA.

B) Composition du match : La composition faite par le coach et tout changement survenant, devront être respectés sans discussion possible.

C) Equipement : Tout équipement fourni par le club, devra être respecté (vareuse à l’envers, chaussettes à l’endroit et les équipements ne sont pas prévus pour prendre la douche). Un sac sera prévu pour les équipements sales (à ne pas mélanger avec les équipements propres).

D) Collectivité de l’équipe : Nous demandons à tous les joueurs de jouer avec les 10 autres joueurs présents sur le terrain. Une bonne collectivité est un atout pour gagner des matchs.

4)      L’avant-match : Tout joueur ne présentant pas sa carte d’identité, sera en aucun cas aligné pour le match et dorénavant la participation de 2,50 EUR devra être remise avant le match.

5)      Le local : Lors des matchs à domicile nous demandons à tous les joueurs de bien vouloir se rendre au local et si possible de consommer au moins une boisson.

6)      Non-respect du règlement : Tout manquement aux règles sera sanctionné par l’ensemble du comité effectif.

« Lu et approuvé »

bleu falcon.fc vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
la fin du club plus de 10 ans
blue falcon plus de 10 ans